
Mondial 2018 : Le sélectionneur espagnol annonce clairement la couleur pour la suite

L'Espagne disputera son troisième et dernier match de la phase des groupes du Mondial 2018 ce lundi soir face au Maroc. Les ibériques restent sur un court succès (1-0) face à l'Iran, obtenu après le nul (3-3) contre le Portugal, et Fernando Hierro veut finir ce premier tour en beauté.
En conférence de presse ce dimanche, le sélectionneur de la Roja a insisté sur la nécessité qu'a son équipe de terminer première de sa poule en Coupe du Monde :
"Notre obligation est évidemment de faire un bon match, de gagner et si on termine premiers, ce sera encore mieux. On doit avoir confiance en nous, en notre force. Ce sera important pour demain. Ce sera notre moment", a déclaré le successeur de Julen Lopetegui, avant de répondre aux questions sur l'arbitrage au cas où son équipe tomberait sur la Russie en huitièmes :
"Pour ce qui est des arbitres, je ne sais pas…On croit au fair-play. On pense d'abord à faire un bon match et à se qualifier. Si on est premiers, c'est mieux. On ne peut pas déjà penser au match d'après".
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...