
Mondial 2018 : Le sélectionneur de la Russie n'est pas affecté par la défaite

Après deux belles prestations soldées par deux victoires respectivement face à l'Arabie Saoudite (5-0) et l'Égypte (3-1), la Russie a été laminée (0-3) ce lundi après-midi par l'Uruguay en match comptant pour la troisième journée des groupes du Mondial 2018.
Après la rencontre, le sélectionneur du pays organisateur s'est montré plutôt satisfait de la prestation de ses joueurs :
''On va passer à autre chose. Au début on ne jouait pas bien mais on a su rectifier plusieurs choses et on a mieux joué. Après la pause nous avons eu des occasions pour marquer'' a indiqué Stanislav Cherchesov en conférence de presse.
''Si cela ne dépendait que du stade on aurait construit des stades cinq fois plus grands, mais ça dépend pas de ça. On voulait gagner aujourd'hui sans regarder le nombre de personnes dans le stade. Dans tous les cas, c'est mieux de perdre 3-0 aujourd'hui que lors du match suivant'' a-t-il poursuivi.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...