Mondial 2018 : Le président de la fédération argentine répond aux rumeurs sur Sampaoli
Prenant la parole lors de la conférence de presse de Javier Mascherano ce dimanche matin, Tapia le président de la fédération argentine de football (AFA) a tenu à recadrer les journalistes et évoquer les rumeurs autour d'un éventuel licenciement du sélectionneur Jorge Sampaoli.
"Nous avons eu la réunion que vous connaissez. Pour le reste, c'est votre responsabilité, vous êtes le quatrième pouvoir et il y a différentes manières d'exercer le pouvoir. N'oubliez pas que vous êtes des moyens de communication" a dit Tapia avant d'accuser les propagateurs des rumeurs de "vouloir nuire à la sélection argentine".
"Nous avons une seule requête à faire aux supporters de la sélection, nous leur demandons de soutenir ce groupe , ce staff technique et ce rêve , parce que nous devons nous qualifier mardi prochain contre le Nigeria" a-t-il conclu.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Le joueur compte passer au Barça
Messi a marqué 14 buts et réalisé 8 passes décisives en 17 matches de ...
Manchester City a perdu face à Tottenham (0-2) lors du match d...
Le contrat actuel de Tadić avec l'Ajax est calculé jusqu'en 20...