
Mondial 2018 : Le nigérian Musa envoie un message fort aux argentins !
En marquant ce vendredi face à l'Islande, Ahmed Musa est devenu le premier nigérian de l'histoire à marquer dans deux Coupe du Monde, après ses buts (2) en 2014 au Brésil. Devant la presse après la rencontre, le joueur du CSKA Moscou a envoyé un message fort aux coéquipiers de Lionel Messi qu'il va affronter le mardi prochain. Le héros du jour ne se voit pas en difficulté de marquer face à l'Albiceleste.
''Nous savons l'importance de ce match. C'est marche ou crève. Nous devons gagner. Ça ne parait pas difficile de marquer contre l'Argentine,'' a-t-il déclaré.
Comme par hasard, cela ne parait pas surprenant. Il y a 4 ans, Musa avait marqué les deux buts lors de la défaite de son équipe (2-3) contre celle de Lionel Messi. Il avait aussi marqué en match amical contre cette même équipe en novembre, ils avaient cette fois gagné 4-2.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...