
Mönchengladbach prêt à vendre le frère Eden Hazard

Le Borussia Mönchengladbach est prêt à examiner les propositions pour son milieu de terrain Thorgan Hazard. Le Belge de 25 ans, intéresse la Roma et le FC Séville, a déclaré Foot Mercato.
Selon la source, le club allemand estime le milieu de terrain à 20 millions d'euros. Thorgan Hazard est le frère de l'ailier de Chelsea, Eden Hazard. Les deux joueurs sont aussi coéquipiers en équipe nationale de Belgique. La saison dernière, Thorgan a joué 37 matchs en bundesliga, il a marqué 11 buts et délivre 9 passes décisives.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...