
Mercedesa exclut Ozil de sa campagne publicitaire après la photo avec Erdogan

Mesut Ozil a accusé Mercedes d'avoir été exclu de la campagne publicitaire de la Coupe du Monde après l'apparition de sa photo avec le président de Turquie Recep Tayyip Erdogan.
"On m'a demandé de participer au tournage des vidéos promouvant la Coupe du Monde 2018, mais après ma photo avec le président Erdogan, j'ai été exclu de toutes les campagnes publicitaires qui étaient en circulation et de toutes les activités à venir. J'ai appelé pour en savoir plus et la, ils ont dit, que s'afficher avec moi ne faisait plus bonne impression ", - déclarait Ozil
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...