" Même si c’est un nabot, vous pouvez voir qu’il est imparable et implacable... "
La chanteuse argentine Dorismar s’en était remise à Lionel Messi pour voir son pays accéder au Mondial. Elle n’a pas été déçue…
Devenue star au Mexique, la belle chanteuse et animatrice de télévision Dora Noemi Kerchen, plus connue sous le nom de Dorismar, ne s’en cache pas : elle est fan absolue de Lionel Messi, de la sélection argentine et du FC Barcelone.
Alors que tout le monde angoissait pour l’Albiceleste avant le match décisif de qualification pour la Coupe du Monde 2018 à Quito, l’ex-égérie de Playboy savait par avance que son idole ne la laisserait pas tomber.
« Même si c’est un nabot, vous pouvez voir qu’il est imparable et implacable. Je crois en lui dans tous les cas », avait confié la sulfureuse chanteuse et ex-égérie de Playboy avant le match en Equateur où Messi a réalisé un miracle (victoire 3-1 avec un triplé à la clé), portant l’Argentine à la Coupe du Monde.
Source:butfootballclub.fr
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...