Mbappé veut qu’on sanctionne les arbitres
Alors qu’il est globalement passé à côté de son match contre Marseille dimanche, Kylian Mbappé a trouvé une excuse toute faite : l’arbitrage. L’attaquant du PG n’est pas apprécié les décisions de l’arbitre, Ruddy Buquet.
"Il faut que les arbitres se mettent au niveau. Aujourd'hui, le problème, c'est qu'il n'a pas été au niveau comme nous. Sauf qu'on a le mérite de le reconnaître. On ne peut pas discuter avec eux, on a l'impression qu'ils sont supérieurs à nous et c'est un problème. On fait tous partie du même spectacle, on veut donner du plaisir aux gens. Il y avait deux bonnes équipes sur le terrain, mais on ne peut pas discuter avec les arbitres. C'est un problème, mais je pense qu'il y a une commission qui pourra régler ça. Ce dimanche, on a un joueur qui a été sanctionné et l'arbitre a fait une erreur. Donc, pourquoi les arbitres ne pourraient pas être sanctionnés aussi ?", déclaré Mbappé à l’issue de la rencontre.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...