Manchester United : Jose Mourinho, s'apprête à faire la guerre
Man Utd rencontrera lors de leux sept prochains matchs, six des sept meilleurs équipes en Premier League.
Il pourrait être temps pour Jose Mourinho de se couper les cheveux.
Six des sept prochains matches en championnat de Manchester United dévoileront énormément de choses à propos de l'équipe de Mourinho alors qu'ils cherchent à se remettre les rails pour la course au titre - à commencer par Tottenham samedi.
Manchester United disputera six des sept premières équipes au classement au cours des sept prochaines semaines: Spurs, Chelsea, Newcastle, Watford, Arsenal et Manchester City.
Le facteur d'une pause internationale, qui a ralenti United par le passé, et la pression sont au rendez-vous - avec 18 points inestimables à gagner.
Mourinho affrontera un certain nombre de ses adversaires acharnés, dont Antonio Conte, Rafa Benitez et Arsène Wenger, ainsi que l'homme à la tête de la prochaine génération d'entraîneurs portugais, Marco Silva.
Après un match nul à Liverpool au début du mois, il sera révélateur de voir comment Mourinho aborde cette série de grands matches, particulièrement à domicile.
Manchester United a été sous une forme impériale à Old Trafford, marquant 14 buts en championnat et gardant quatre feuilles blanches en championnat.
Après avoir effectué sept changements pour ce voyage vers le sud du Pays de Galles, Mourinho a donné un bon coup de pouce à un certain nombre de joueurs marginaux, dont Jesse Lingard et Axel Tuanzebe, en prévision d'une série de matches bien remplis.
Quel que soit l'effectif de Manchester United contre les rivaux du titre, ils peuvent difficilement se permettre de perdre des points à domicile après avoir remporté deux victoires contre les meilleures équipes de la Premier League à Old Trafford la saison dernière.
A 18h15 le 10 décembre, après le premier derby de Manchester de la saison, nous aurons les résultats de cette guerre.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...