Lyon pourrait poursuivre le PSG en justice
Le PSG n’a toujours pas réglé les dégradations occasionnées par ses supporters au Parc OL, le stade de l’Olympique lyonnais, lors de la finale de la coupe de la Ligue remportée (4-1) contre l’AS Monaco. Une situation qui exaspère les dirigeants de l’OL. Le club rhodanien a fait savoir via la publication d'un communiqué son mécontentement concernant la suite de l'affaire et se réserve ainsi le droit d'attaquer le PSG en justice.
«L'OL ne cautionne pas la position du PSG vis-à-vis de la LFP et n'accepte pas les mises en cause directes ou indirectes de son organisation et se réserve le droit, compte tenu du préjudice d'image, de donner une suite juridique à ces accusations mensongères, comme le démontrera le visionnage des images saisies » peut-on y lire. De son côté, le PSG a annoncé en début de semaine son intention de «porter plainte contre X pour que toute la lumière soit faite sur ces incidents.»
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...