
Luis Suarez choisit l'équipe qu'il veut éviter en demi-finale de la Ligue des Champions

L'attaquant de Barcelone et de l'Uruguay Luis Suarez a choisi Liverpool comme la seule équipe qu'il ne veut pas que les géants espagnols tirent en demi-finale de la Ligue des Champions.
Don Balon déclare qu'en raison du style de jeu de Liverpool, l'attaquant veut que les leaders de la Liga évitent d'être aligné contre les Reds au prochain tour de la plus grande compétition du football européen.
Les médias affirment également que l'ancien attaquant de Liverpool aimerait que le Blaugrana soit confronté à leurs pairs espagnols, le Real Madrid, car il serait plus facile de battre les madrilènes sur deux étapes plutôt que sur une finale.
Barcelone a, en effet, un pied dans le prochain tour de la compétition après sa victoire 4-1 contre le club italien l'AS Roma mercredi dernier.
Les géants catalans cherchent à assurer un troisième triplé historique cette saison, avec le club en finale de la Copa Del Rey et 11 points d'avance en Liga. Il ne reste plus qu'à réserver leur place en finale de la Ligue des Champions.
Si c'est fait, cette équipe de Barcelone sera certainement l'une des plus grandes de l'histoire du club, puisqu'elle est sur le point de terminer une saison historique sur une note d'invincibilité en liga, ce qui n'a jamais été le cas pour une équipe dans la configuration actuelle du championnat.
Si Liverpool attire le Barça, ce sera sûrement un très bon retour à Anfield pour Suarez, donc il y a au moins quelque chose que l'attaquant peut éventuellement espérer.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...