Lionel Messi tire les ficelles du recrutement du FC Barcelone
Lionel Messi tire les ficelles du recrutement du FC Barcelone. Ce n’est pas tant qu’il décide de qui doit venir ou non en Catalogne mais il est sondé sur les profils à valider. Dans cette configuration, Robert Fernandez semble aller dans son sens.
Le directeur sportif du Barça aurait en effet avancé sur trois pistes que Messi a validées avant de partir en Argentine pour se marier avec Antonella Roccuzzo, selon le quotidien espagnol Mundo Deportivo. Yann Orhan, insider bien renseigné sur les coulisses du club catalan, confirme ainsi sur son compte Twitter que l’arrivée de Dani Ceballos et d’Hector Bellerin serait « en bonne voie. »
Dans le viseur du Real Madrid, le premier nommé accorderait sa préférence au Barça, de même que le latéral droit d’Arsenal, qui doit rencontrer ses dirigeants ce lundi à Londres. Un cas particulier mène à Marco Verratti. Si le dossier, pour lequel Messi n’a pas dit non, reste en suspens, il pourrait se décanter cette semaine. Plus précisément « d’ici après demain », mardi étant son retour au PSG pour marquer sa présence à l’entraînement. Et plus si affinités.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...