Lionel Messi exhorte Barcelone à sceller le transfert de 50 millions d'euros d'une star du Bayern Munich
La star de Barcelone Lionel Messi exhorte son club à sceller le transfert de l'arrière droit du Bayern Munich, Joshua Kimmich, dans le but de se reconstruire pour la saison prochaine.
Selon Don Balon, l'international argentin ne croit pas que le Barça devrait utiliser Nelson Semedo car il n'est pas assez bon, alors que Sergi Roberto devrait également être utilisé dans sa position préférée de milieu de terrain central plutôt qu'en défense.
Messi a apparemment l'impression que Kimmich serait la solution dans cette position et il pense qu'il devrait arriver à un coût raisonnable de seulement 50 millions d'euros, selon Don Balon.
Kimmich a récemment brillé contre le Real Madrid en Champions League, marquant dans les deux matchs de la demi-finale de la Ligue des Champions, mais il n'a pas pu empêcher son équipe d'être éliminée de la compétition.
Un déplacement à Barcelone pourrait être idéal pour l'international allemand afin d'augmenter ses chances de remporter le plus grand trophée d'Europe, et Messi est probablement conscient que des joueurs avec une qualité de classe mondiale sont nécessaire dans toutes les positions pour que les géants catalans puissent arriver là où ils étaient autrefois.
Le club n'a pas encore vraiment remplacé le légendaire Dani Alves, dont les superbes performances offensives de la part de l'arrière ont joué un rôle clé au Barça en remportant trois fois la Champions League entre 2009 et 2015.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...