
L'international suédois révèle pourquoi il ne veut pas d'Ibrahimović à la Coupe du monde

Lors d'un entretien avec le magazine français Main Opposée, le gardien de but de Guingamp, Karl-Johan Johnsson, a évoqué la possibilité que Zlatan Ibrahimović soit appelé par l'entraîneur suédois Janne Andersson avant la Coupe du Monde de la FIFA en Russie. Voici ce qu'il avait à dire:
"Bien sûr, l'entraîneur devra prendre une décision à ce sujet, même s'il est vrai que nous avons réussi à nous qualifier pour le tournoi sans lui. Nous sommes un bon groupe, mais il est très individualiste et cela pourrait s'avérer plus être un trouble qu'un avantage pour nous.
"Nous devrions changer ce qui est un système éprouvé pour nous en raison de sa présence. Je suis sûr qu'il jouera très bien, mais c'est un joueur qui a besoin que l'équipe pour fonctionner autour de lui, comme Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Tout notre jeu le traverserait, minant la valeur collective de notre équipe. "
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Le joueur compte passer au Barça
Messi a marqué 14 buts et réalisé 8 passes décisives en 17 matches de ...
Manchester City a perdu face à Tottenham (0-2) lors du match d...
Le contrat actuel de Tadić avec l'Ajax est calculé jusqu'en 20...