Ligue des champions / Ligue Europa : L’UEFA annonce une nouvelle règle révolutionnaire !
L'UEFA va autoriser à compter de la saison prochaine un 4e remplacement en prolongation en Ligue des champions comme en Europa League, a annoncé mardi l'instance.
La mesure ne s'appliquera donc que lors des phases à élimination directe. La mesure, acceptée en mars par le Board, instance garante des lois du jeu, avait été testée lors du tournoi de football des jeux Olympiques de Rio-2016 et sera également appliquée lors du Mondial-2018 en Russie.
Par ailleurs, uniquement lors de la finale de Ligue des Champions, d'Europa League et de Super Coupe, chaque équipe pourra inscrire 23 joueurs sur la feuille de match contre 18 pour les autres matches. Cela permettra à chaque entraîneur de disposer de 12 remplaçants (au lieu de 7) et lui offrira "plus de flexibilité", explique l'UEFA. Enfin, après la phase de poules, un club pourra ajouter les noms de trois nouveaux joueurs et ce "sans aucune restriction" à la liste des joueurs soumise à l'UEFA en début de compétition.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...