Ligue 1: les arbitres invitent au respect du fair-play
Dans un communiqué, l’Association camerounaise des arbitres de football (ACAF) s’est prononcée sur les polémiques au sujet de l’arbitrage, notamment concernant le match Canon - Union.
«L’association camerounaise des arbitres de football (ACAF) tient à rappeler à la grande famille du football que l’arbitre n’est pas un divin. Il est un humain et donc susceptible de se tromper. Si d’aventure les reproches formulés à l’encontre des arbitres de ce match et de tout autre match étaient avérés, l’ACAF présente ses excuses au club Union de Douala ainsi qu’à tous ceux qui ont été frustrés par ces malencontreuses erreurs. Et au-delà de tout, l’ACAF invite les uns et les autres, comme l’a fait le Président de l’Union de Douala, à faire preuve de FAIR-PLAY en respectant les décisions de l’arbitre et en acceptant sportivement les résultats des rencontres», peut-on y lire.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Le joueur compte passer au Barça
Messi a marqué 14 buts et réalisé 8 passes décisives en 17 matches de ...
Manchester City a perdu face à Tottenham (0-2) lors du match d...
Le contrat actuel de Tadić avec l'Ajax est calculé jusqu'en 20...