Ligue 1 : le Blues des entraineurs
Ça bouge sur les bancs de touche. Six entraîneurs ont déjà été limogés dans le championnat camerounais de Ligue 1, alors que la 15ème journée se joue mardi. Le dernier en date, Bonaventure Djonkep, a été évincé de l’UMS de Loum par son président, Pierre Kwemo, parce que le technicien avait refusé de remplacer un joueur contre Stade renard de Melong à la 14ème journée (0-0). Avant lui, Charles Kamdem avait rendu son tablier chez la lanterne rouge, Lion Blessé de Foutouni, remplacé par Constantin Bep.
Après deux années de service, Guy Bertin Djiepnang a lui aussi été remercié voici une semaine au Racing FC de Bafoussam, les dirigeants l’accusant de favoritisme et de clanisme. Justin Kamgué, lui, a connu à peine trois journées avec Feutcheu FC de Djiko (11ème), un club qui depuis le début de la saison a été successivement entraîné par Casimir Mangué, Ebénézer Seukang et Souleymanou Aboubakar. Bamboutos et Canon ont également changé de coach cette saison.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Le joueur compte passer au Barça
Messi a marqué 14 buts et réalisé 8 passes décisives en 17 matches de ...
Manchester City a perdu face à Tottenham (0-2) lors du match d...
Le contrat actuel de Tadić avec l'Ajax est calculé jusqu'en 20...