L'Espagne détruit l'Argentine sans Messi
L'Espagne a affronté l'Argentine (6-1) mardi dans un match amical international au Wanda Metropolitano à Madrid, en Espagne.
Lionel Messi, cinq fois vainqueur du Ballon d'Or, n'a pas participé à cette confrontation en raison d'une blessure. La star du Real Madrid, Isco, a montré la voie aux Espagnols en inscrivant un triplé.
Diego Costa a ouvert le score pour les Espagnols lorsqu'il a battu le gardien argentin Sergio Romero à la 12e minute.
Le premier but d'Isco est venu ensuite. Il a été en mesure de terminer une passe de Marco Asensio à bout portant pour une avance de 2-0 à la 27e minute.
L'Argentine a réduit le score à la 39e minute. Le défenseur Nicolas Otamendi a profité d'un corner pour permettre à son équipe d'inscrire un but.
L'Espagne a pris l'avantage 2-1 dans la demie, avant d'exploser dans la deuxième période.
Isco a enclenché la déroute de l'Argentine au retour des vestiaires. Il a terminé une passe d'Iago Aspas avec une frappe au ras du sol qui a pris Romero à contre pieds.
Thiago Alancarta a marqué à la 55e minute pour porter le score à 4-1. Isco a centré pour Aspas dans la surface de réparation, mais ce dernier n'a pas pu finaliser l'action qui a profité à Alancarta qui a aggravé le score.
Aspas s'est rattrapé plutard à la 73e minute en battant le gardien sorti hors de sa surface de réparation sur une longue passe.
Isco a scellé le score final moins d'une minute plus tard en bonifiant une passe d'Aspas avec un jolie contrôle suivi d'une petite frappe volet pour battre Romero encore à contre pieds.
"Nous ne nous attendions pas à ce que l'équipe rivale nous domine si largement", a déclaré le manager argentin Jorge Sampaoli après le match, selon le compte Twitter de l'AFA. "... Nous devons apprendre de nos erreurs".
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...