Les résultats de la 2ème journée des groupes de la Coupe de la Confédération de la CAF
Les huit matchs de la deuxième journée de la phase des groupes de la Coupe de la Confédération de la CAF se sont joués ce mercredi 16 mai.
L'AS Vita Club de la République Démocratique du Congo a réalisé une belle opération dans le groupe A en battant l'ASEC Mimosas de la Côte d'Ivoire au stade des Martyrs à Kinshasa sur le score de 3 buts à 1, les ivoiriens avaient pourtant ouvert le score profitant d'une erreur défensive des locaux, avant que les hommes de Florent Ibenge ne renverse la vapeur grâce à un doublé de Ngudikama et un but de et un but de Muzinga. Les Dauphins Noirs prennent ainsi la tête du classement en totalisant 4 points, devant Aduana du Ghana et Raja Casablanca qui ont fait un match nul de 3 buts partout.
La surprise de cette deuxième journée des groupes est la victoire écrasante du CARA Brazzaville du Congo-Brazzaville devant Enyimba du Nigeria sur un score de 3-0. Grâce à ce succès, le club brazzavillois prend la deuxième place du classement dans le groupe C avec 3 points juste derrière le Williams ville Athlétic Club de la Côte d'Ivoire qui est leader du Groupe avec 4 points.
Les résultats complets : Groupe A Vita Club 3 - 1 ASEC, Aduana 3 - 3 Raja.
Groupe B Songo 0 - 2 Berkane, Al Hilal 1 - 1 Al Masry.
Groupe C Djoliba 1 - 1 Williamsville, AC CARA 3 - 0 Enyimba.
Groupe D God Mahia 0 - 0 USM Alger, Young Africains 0 - 0 Rayon
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...
Medhi Benatia a trouvé divertissantes les spéculations évoquant un ...
Juha Kanerva, un reporter finlandais impliqué dans le vote pour le ...
Depuis la Floride, où il participe à un événement de padel, l'ancie...