Les officiels de l'Inter vont rencontrer Barcelone pour un milieu de terrain
Les officiels de l'Inter, les géants de la Série A, se rendront à Barcelone dans l'espoir de conclure un accord pour un prêt de Rafinha.
A 24 ans, Rafinha n'a pas réussi à faire une seule apparition en Liga pour les Catalans cette saison après avoir beaucoup souffert de blessures au cours des deux dernières saisons. La dernière fois que l'Espagnol a fait une apparition à Barcelone c'était lors de son retour de blessure en février dernier sous la direction de Luis Enrique.
Et maintenant que Rafinha cherche maintenant à revenir à la forme et à avoir plus de temps de jeux à son actif, il veut passer à l'Inter, qui a conclu un accord avec le joueur et son agent, dit Gazzetta dello Sport. Les officiels de l'Inter se rendront à Barcelone dans les prochaines heures pour trouver un accord avec le camp Nou Camp qui est prêt à laisser Rafinha en prêt mais qui veut s'assurer que l'option d'achat que l'Inter a pour l'été prochain soit plus de 30 millions et pas les 20 millions que les nerazzurri offrent.
En dehors de Rafinha, l'Inter semble être sur le point d'accepter un accord pour Ramires, qui est prêt à rejoindre le club ce mois-ci. L'accord peut être conclu dans les 72 prochaines heures et il s'agira d'un accord de prêt, mais Walter Sabatini cherche des moyens de s'assurer que le salaire du Brésilien ne met pas trop de pression sur le budget salarial de l'Inter.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...