Les fans de Manchester United sont ravis de voir "Adidas confirmer que Paulo Dybala a rejoint le club" - mais tout n'est pas comme il semble
Les fans de Manchester United ont partagé un tweet prétendument publié par Adidas confirmant que Paulo Dybala a signé pour le club d'Old Trafford.
Mais il y a un petit problème.
Le tweet est en fait un faux, et a été trafiqué pour susciter un enthousiasme de transfert parmi les fans des Red Devils dans l'espoir de signer un nouvel attaquant en janvier.
Un tweet, qui est partagé en ligne, se lit comme suit: "Nouveau prédateur, Nouveau club, New challenge [sic], Bienvenue Dybala au théâtre des rêves #PREDATOR".
Un autre lit: "Nouveau prédateur, nouveau club, nouveau défi, bienvenue Dybala au théâtre des rêves."
Le faux tweet apparaît sur le dos de Nike confirmant accidentellement le déménagement de Philippe Coutinho à Barcelone avant qu'il ne se produise.
Une publicité pour le magasin de Barcelone a proclamé: "Philippe Coutinho est prêt à illuminer le Camp Nou, procurez-vous votre kit FC Barcelone 2017/18 avec le nom du Magicien."
Dybala a été lié à un transfert à Manchester United dans cette période de transfert, après que le club ait refroidi leur intérêt pour Antoine Griezmann.
Mais les Red Devils surveilleraient également un trio de stars de Premier League: Alexis Sanchez, Jamie Vardy et Javier Hernandez.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...
Medhi Benatia a trouvé divertissantes les spéculations évoquant un ...
Juha Kanerva, un reporter finlandais impliqué dans le vote pour le ...
Depuis la Floride, où il participe à un événement de padel, l'ancie...