Les commentaires d'Aubameyang sur son transfert potentiel aux Spurs dans le passée font déjà de lui un héros d'Arsenal
Pierre-Emerick Aubameyang n'a même pas encore officiellement rejoint Arsenal mais il a déjà conquis les fans dans la moitié rouge du nord de Londres après que de vieux commentaires sur Tottenham Hotspur aient refait surface.
L'international gabonais a été fortement lié à son transfert à l'Emirates Stadium ce mois-ci, son temps à Dortmund semblant toucher à sa fin après qu'il ait de nouveau été discipliné par le club allemand pour son comportement.
Les Gunners auraient convenu de termes avec Aubameyang et il ne reste plus que les deux clubs à convenir d'un prix pour l'attaquant, avec quelques rapports affirmant qu'il coûtera environ 53m de livres sterling.
Il ne semble pas que les fans d'Arsenal tarderont à s'enthousiasmer pour le joueur de 28 ans, car il a déjà creusé un fossé avec leur adversaire le plus détesté, Tottenham, en parlant de la période ou il aurait pu signer pour Tottenham. il y a quelques années.
"Tottenham a essayé de me signer en juin 2012. Mais à la fin, tout est devenu un peu bizarre », a déclaré Aubameyang aux journalistes en 2013 lorsqu'il a été interrogé sur le transfert.
"Je n'aimais pas vraiment la façon dont les choses étaient faites ... Si les Spurs revenaient pour moi, je dirais non."
Et s'il signe pour Arsenal, le footballeur africain de l'année 2015 aura une motivation supplémentaire dans les derbies du nord de Londres.
En début de saison, Aubameyang a déclaré à Bild: "J'étais à Tottenham à l'époque, j'ai visité le stade et le terrain d'entraînement.
"Nous avons eu des discussions, mais après cela, personne ne m'a encore contacté, c'est vraiment une motivation supplémentaire pour moi [contre les Spurs]."
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...