Les affreuses statistiques de Germain, pourtant titulaire devant Njie à l’OM
Les entraîneurs effectuent des choix qu’eux seuls comprennent. En manque de confiance avec aucun but inscrit en Ligue 1 depuis la début de saison, Valère Germain a pourtant été titularisé devant Clinton Njie, auteur de 5 buts de son côté, malgré une disette qui dure aussi près de trois mois. Mais, contrairement au Camerounais qui se montre souvent décisif pour ses coéquipiers lorsqu’on lui fait confiance, Valère Germain n’a pas réussi une grande prestation dimanche. Selon Footmercato, il a même été crédité de l’une des plus mauvaises notes de l’effectif olympien contre Montpellier (1-1).
« Titulaire pour la première fois en championnat depuis la 5e journée, il a mis 15 secondes à s’illustrer par une frappe croisée trois bons mètres à côté. L’attaquant olympien n’a touché le ballon qu’à quatorze reprises, a dû batailler neuf fois et n’a remporté aucun de ses duels. Il a tout de même pu faire neuf passes et deux frappes dont une qui n’était pas loin d’offrir l’avantage aux siens », commente notamment le site spécialisé. En attendant que l’entraîneur lui fasse autant confiance, Clinton Njie continue de son côté à ronger son frein sur le banc de touche.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...