L'Égypte atomisée, le Nigeria inquiétant !
Ce mercredi 6 juin deux des cinq représentants du continent noir au Mondial de Russie jouaient en amical de préparation de la dite compétition, il s'agît de l'Égypte et du Nigeria, qui s'opposaient respectivement à la Belgique et à la République Tchèque.
Après ses deux matchs nuls contre le Koweït (1-1) et la Colombie (0-0), l'Égypte a conclu sa préparation à la Coupe du Monde par une défaite (3-0) face à la Belgique ce mercredi à Bruxelles. Lukaku (25e), Hazard (38e) et Fellaini (90e+2) ont marqué pour les Diables Rouges. Sans leur buteur Mohamed Salah, les pharaons ne sont pas rassurants avant de débarquer à Moscou.
Du côté de Schwecha en Autriche, le Nigeria a enchaîné une troisième sortie sans victoire après le nul (1-1) à domicile face à la RDC et la défaite (1-2) samedi dernier contre l'Angleterre à Wembley. Les Supers Eagles ont perdu ce mercredi face à la République Tchèque sur le score étriqué d'un but à zéro, l'unique réalisation de la partie était l'oeuvre de Kalas.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...