
Le trophée de l'UEFA Europa League qui avait été volé a été retrouvé

Le trophée de l'UEFA Europa League a été récupéré, deux jours après avoir été volé, après une exposition privée dans l'Etat de Guanajuato au Mexique, ont annoncé des officiels.
Le trophée a été récupéré vendredi, a rapporté le journal Efe citant le bureau du procureur général de Guanajuato.
Le trophée, conçu par la firme de Milan GDE Bertoni, représente le deuxième tournoi le plus important d'Europe après la Champions League. Il a été présenté aux employés et aux sportifs par une société sponsorisée dans la ville de Leon et a été volé d'un véhicule après l'exposition.
Des sources dans le bureau du procureur ont déclaré que la plainte du vol du trophée - fait d'argent pur et posé sur une base de marbre - a été déposée vendredi matin.
Les autorités ont tweeté une image du trophée posé en toute sécurité dans un tissu pour prouver qu'il était entre des mains amies, mais n'ont pas fourni plus de détails sur l'incident, a rapporté goal.com.
Les demi-finales de l'Europa League débuteront la semaine prochaine et le trophée sera remis aux vainqueurs le 16 mai à Lyon, en France.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...