Ce samedi 26 mai le Real Madrid a remporté sa troisième Ligue des Champions de l’UEFA consécutive en battant Liverpool 3-1 en finale disputée au stade Olympique de Kiev.
Ce triomphe des merengues permet à Achraf Hakimi, latéral droit du Real Madrid, d’entrer dans l’histoire en devenant le premier marocain à remporter la Ligue des champions de l’UEFA, à seulement 19 ans.
Le jeune Lion de l’Atlas qui ne figurait pas sur la feuille de match de cette finale a tout de même pris part aux festivités en arborant, comme vous pouvez le voir sur la photo, un drapeau du Maroc au moment de la remise du trophée. Même s’il est passé inaperçu lors des grandes rencontres du Real dans cette compétition, on peut assurer qu’il a contribué au 13ème sacre de son club, lui qui a joué l’intégralité de la double confrontation face à Tottenham en phase des poules.