Le sacre du Real en Ligue des Champions permet à un marocain d'entrer dans l'histoire
Ce samedi 26 mai le Real Madrid a remporté sa troisième Ligue des Champions de l'UEFA consécutive en battant Liverpool 3-1 en finale disputée au stade Olympique de Kiev.
Ce triomphe des merengues permet à Achraf Hakimi, latéral droit du Real Madrid, d'entrer dans l'histoire en devenant le premier marocain à remporter la Ligue des champions de l'UEFA, à seulement 19 ans.
Le jeune Lion de l’Atlas qui ne figurait pas sur la feuille de match de cette finale a tout de même pris part aux festivités en arborant, comme vous pouvez le voir sur la photo, un drapeau du Maroc au moment de la remise du trophée. Même s'il est passé inaperçu lors des grandes rencontres du Real dans cette compétition, on peut assurer qu'il a contribué au 13ème sacre de son club, lui qui a joué l'intégralité de la double confrontation face à Tottenham en phase des poules.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Pep Guardiola estime que Manchester City, entravé par des blessures...
Bernardo Silva a signalé que Manchester City traversait une "périod...
Prévu pour être présent sur le banc de Manchester United lundi, R...
Suite à son acquittement des accusations de viol et d'agressions se...