Le Real Madrid et Ronaldo ont montré face au PSG qu'ils sont toujours les rois de l'Europe
Le club le plus dépensier du championnat français a été considéré par beaucoup comme les favoris pour passer à travers le Real en difficulté au niveau national, en retardant la position de ce dernier en championnat derrière la première place de la Liga.
Cependant, la maison blanche a prouvé à Bernabeu qu'ils ne devraient jamais être sous-estimé sur la scène européenne, car dans cette compétition, ils sont un animal différent et extrêmement dangereux. Ils le voient comme leur compétition et vous ne pouvez pas les exclure de gagner un troisième titre consécutif.
Le PSG était brillant lors de la première mi-temps et prenait l'avantage par Adrien Rabiot. Neymar et Kylian Mbappe ont donné quelques moments de nervosité aux hôtes mais les hommes de Zidane ont répondu comme les champions qu'ils sont voyant Ronaldo élèver encore son niveau précision devant le but.
Il a inscrit un pénalty avec conviction juste avant la pause, ce qui était crucial. Le vainqueur du Ballon d'Or à cinq reprises était là au bon endroit pour donner l'avantage au Real et montrer pourquoi il est sans doute le meilleur buteur de l'histoire de cette comptétition.
Les Espagnols ont montré leur qualité en tant qu'équipe quand ils ont pris de vitesse les visiteurs avec un mouvement de passe complexe avant que Marcelo, qui flânait, a fauché le ballon pour donner aux hôtes un avantage significatif de deux buts avant le match retour à Paris.
Ce match est loin d'être terminé avec la qualité incontestable que le PSG a, mais l'expérience de Real et ses prouesses de gros match devraient les voir prendre le dessus les Parisiens.
Le PSG a beaucoup de bons joueurs, mais ils ont aussi beaucoup de faiblesses, ce qui explique pourquoi ils seront probablement de nouveau sorti de cette compétition. Unai Emery a pris un pari en optant pour l'inexpérimenté Presnel Kimpembe et Lo Celso, ce dernier causant un penalty juste avant la pause.
Ces joueurs ont impressionné sur le plan national, mais ils ont un énorme progrès à faire contre les grands clubs expérimentés. La vérité est que le manque de jeux compétitifs en France les gêne.
Rabiot l'a résumé parfaitement dans son interview d'après-match:
"C'est super de marquer huit buts après Dijon, mais c'est dans ces matchs qu'il faut que cela compte," a-t-il déclaré à beIN SPORTS.
Les PSG ont l'habitude de se promener dans les jeux en deuxième vitesse et, par conséquent, il est difficile de jouer avec l'intensité requise pendant 90 minutes pour battre le Real Madrid. En conséquence, ils peuvent être très vulnérables et le Real Madrid a à la fin impitoyablement exposé leurs défauts.
Le match est toujours ouvert mais attendez-vous à ce que les vrais rois de la Ligue des Champions avancent dans leur compétition favorite.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...