Le Real Madrid est allé contre Zinedine Zidane dans leur course pour compléter la nouvelle signature
La saison de la Liga 2017/18 a été particulièrement difficile pour le Real Madrid et Zinedine Zidane.
Honnêtement, cela a été difficile pour tout le monde au club - même Cristiano Ronaldo, le joueur le plus prolifique de l'histoire de la Liga, n'a pas été capable d'éviter la misère puisqu'il a lutté pour atteindre quatre buts en championnat.
Peut-être la statistique la plus accablante de la saison de la ligue de Real est que Ronaldo est toujours le meilleur buteur du club avec ces quatre buts; personne n'a été capable de faire mieux que lui et personne n'a été capable d'arrêter ce manque de réalisme.
L'homme sous pression, bien sûr, Zidane. Le Français s'est retrouvé dans une position assez unique en tant que boss du Real - réussissant à conserver son poste dans un confort relatif malgré ses résultats en championnat terribles cette saison.
Mais c'est ce que vous gagnez en devenant le premier manager à conserver la Champions League - un niveau de sécurité d'emploi presque sans précédent dans un club réputé pour son impatience.
Malgré la victoire de la Liga la saison dernière, Zidane et le Real Madrid sont actuellement dans scénario qui est bien pire que celui pour lequel Rafa Benitez a été limogé et pourtant le manager n'a pas reçu les commentaires habituels du club à propos d'être proche du départ.
C'est assez impressionnant au Real, un club qui s'est débarrassé de Vicente del Bosque et Fabio Capello quelques jours après leur titre respectif, a limogé Jose Mourinho un an après le sien, et n'a accordé à Carlo Ancelotti qu'une saison de plus après leur avoir remporté leur victoire tant attendue. dixième trophée de la Ligue des Champions.
Pourtant, Zidane se maintient - même si le premier signe que les dirigeants de Real ne travaillent pas en parfaite harmonie avec lui est arrivé.
Si vous voulez secouer une équipe défaillante sans changer de manager, le mieux est de faire signer quelques nouvelles recrues. Les dirigeants du Real cherchent à faire exactement cela, AS déclarant qu'ils ont fait part à l'Athletic Bilbao de leur intention de signer le gardien de but Kepa Arrizabalaga, âgée de 23 ans.
Bilbao a pris peu de temps pour rejeter toute possibilité de vendre le joueur maintenant, même s'il est en rupture de contrat durant l'été. Une nouvelle entente est sur la table.
Ce n'est pas un secret que Real voulait Arrizabalaga et ils ont surveillé le joueur pendant un moment, mais un mouvement dans cette fenêtre était inattendu - même par Zidane.
L'entraîneur de 45 ans a clairement indiqué le mois dernier qu'il ne cherchait pas à recruter un gardien ce mois-ci.
"Je n'ai pas besoin de gardien de but, je n'ai pas besoin de gardien de but maintenant", at-il déclaré. "Plus tard, s'il y a des changements en juin, nous nous asseyerons et nous en parlerons.
"Il y a peut-être des positions à signer, les deux dernières années, personne n'est entré. Il arrive un moment où l'on peut en discuter, mais aujourd'hui, je ne le vois pas, c'est pourquoi je ne parle pas de joueurs qui ne sont pas mon équipe, par respect pour mes joueurs. "
C'est un signe certain que Real s'impatiente de la façon dont les choses sont en ce moment, l'équipe n'ayant toujours pas l'air de faire tourner le vent en leur faveur.
Cela suggère aussi que les choses ne marchent pas aussi bien avec Zidane que l'été dernier - mais si c'est vraiment aussi mauvais que ça, il peut se considérer incroyablement chanceux.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...