Le Real Madrid complète la première signature de janvier qui pourrait forcer Karim Benzema à s'en aller
Zinedine Zidane a déjà ouvertement admis que son équipe a besoin de renforts quand la fenêtre rouvrira le mois prochain. Le Real Madrid connaît une saison catastrophique pour la défense de son titre alors qu'il occupe la quatrième place du classement de la Liga - 14 points derrière les leaders de Barcelone.
Leur écart avec Barcelone n'était pas plus évident que lorsque La maison blanche a perdu 3-0 dans le Clasico de samedi. Mais Zidane a rapidement empressé pour boucler son premier transfert en 2018.
Selon la publication espagnole Don Balon, l'attaquant de Valence Rafael Mir a déjà accepté de signer pour les détenteurs de la Ligue des Champions. Il est suggéré que l'accord soit formalisé et annoncé dans les prochains jours. Mir était apparemment dans la capitale espagnole hier avec son agent pour aplanir les termes de l'accord.
Le joueur de 20 ans n'a disputé que huit matchs seniors pour Valence, mais il a été écarté de l'équipe cette saison, qui occupe actuellement la troisième place du classement. On pense que l'accord pour amener Mir à Bernabeu va amener le Real à débourser une somme de 10 millions d'euros (8,88 millions de livres sterling).
Et cela pourrait signifier la fin des temps pour l'attaquant Benzema, qui a été soumis à une pression croissante depuis le début de la saison. Benzema n'a inscrit que cinq buts cette saison. Et il n'a marqué aucun but lors de ses cinq derniers matchs.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...