
Le PSG a beaucoup à perdre sans Neymar

Le Brésilien Neymar, le joueur le plus cher de l'histoire du football, manquera le match du Paris-Saint-Germain contre le Real Madrid en UEFA Champions League après s'être blessé à la cheville et s'être fracturé le pied lors de la victoire 3-0 du PSG sur Marseille dimanche.
La blessure, survenue après la confrontation avec le défenseur de l'OM Bouna Sarr en fin de match, ne coûtera pas à Neymar une place dans l'équipe brésilienne de Coupe du Monde, mais elle l'empêchera de jouer pendant un mois.
Neymar, dont les frais de transfert, le salaire et les primes pourraient coûter 500 millions de dollars au PSG, était en larmes alors qu'il était sorti du terrain, mais l'entraîneur du PSG Unai Emery était optimiste quant à Neymar étant prêt pour le match retour de la ligue des champions des 8e de finale contre le Real Madrid, qui a remporté le match aller, 3-1.
Le PSG a atteint la phase à élimination directe de la Champions League à chacune des six dernières saisons, mais n'a jamais dépassé les quarts de finale. En 2017, il a terminé en huitièmes de finale après avoir perdu une avance de 4-0 contre Barcelone au match aller.
Le PSG a désespérément besoin de battre le Real Madrid et de faire une longue course en Champions League. Il a besoin des recettes - des prix et des revenus des billets - pour atteindre les objectifs de fair-play financier de l'UEFA et éviter les sanctions pour ses lourdes dépenses sur Neymar. (Le deal du PSG avec Monaco pour Kylian Mbappe n'est pour le moment qu'un prêt.)
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...