Le président de la Roma attaque l'arbitre après la défaite de Liverpool
L'AS Roma a remporté le match retour 4-2 au Stadio Olimpico mercredi, mais c'est Liverpool qui a progressé menant 7-6 au total, et James Pallotta, président de l'AS Roma, pense qu'un certain nombre de décisions ont été prises contre son équipe.
"Je sais que c'est difficile d'arbitrer mais c'est vraiment embarrassant de perdre sur un tel total", a t-il déclaré aux journalistes. "Vous ne pouvez pas laisser des choses comme ça se produire."
Pallotta a estimé que la Roma aurait dû obtenir deux penalty au match retour.
Edin Dzeko a été abattu par le gardien de Liverpool Loris Karius juste après l'intervalle, mais l'attaquant a été jugé hors-jeu.
Le défenseur de Liverpool Trent Alexander-Arnold a semblé écarter le ballon dans la surface de la main après un tir de Stephan El Shaarawy mais l'incident a été manqué par les officiels.
"Vous pouvez tous le regarder vous-même. À la 49e minute, il n'était pas hors-jeu et il a été fauché par le gardien ", a déclaré Pallotta.
"C'était un handball qui était évident pour tout le monde probablement dans le monde sauf les officiels sur le terrain. Cela aurait dû être un carton rouge qui aurait laissé Liverpool à 10 à la 63e minute.
"S'ils n'instaurent pas de VAR en Champions League, c'est une blague absolue."
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Le joueur compte passer au Barça
Messi a marqué 14 buts et réalisé 8 passes décisives en 17 matches de ...
Manchester City a perdu face à Tottenham (0-2) lors du match d...
Le contrat actuel de Tadić avec l'Ajax est calculé jusqu'en 20...