
Le Nigeria battu par l'Atlético Madrid en amical

Dans le cadre du partenariat entre la Ligue professionnelle de football locale (Nigeria) et la Liga, un match amical a été organisé ce mardi 22 mai au stade d'Uyo, celui-ci opposait l'Atlético Madrid, vice champion d'Espagne, au Nigeria, l'un des représentants africains à la Coupe du Monde de cette année.
Les Supers Eagles ont pourtant ouvert le score à la 32ème minute par le joueur d'Arsenal Kelechi Nwakali, mais les Colchoneros vont vite égaliser grâce à l'argentin Angel Correa, 1-1 à la pause. Au retour des vestiaires, Fernando Torres, entré en jeu, donne l'avantage aux espagnols, avant que les nigérians égalisent grâce à Usman Mohammed. Les Supers Eagles vont finalement perdre le match en encaissant un 3ème but à 5 minutes du terme, une réalisation de Borja Garces qui offre la victoire (3-2) aux hommes de Diego Simeone.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...