
Le FC Barcelone n'a pas fait de cadeau à Mamelodi Sundowns en amical

Un match amical de gala et de prestige se jouait mercredi soir au FNB Stadium de Johannesburg entre Mamelodi Sundowns et le FC Barcelone, respectivement champion d'Afrique du Sud et champion d'Espagne. Une rencontre amicale organisée par La Liga (World Challenge) et la SAFA, l'Association de Football Sud-Africain dans le cadre des festivités du centenaire de Nelson Mandela, ancien président de la nation arc-en-ciel.
Sur le terrain, pas de surprise à signaler. Malgré un Messi sur le banc, les catalans ont su se faire respecter en ouvrant le score dès la 3ème minute de jeu par Ousmane Dembélé. Luis Suarez a ensuite très vite fait le break à la 19ème minute avant que André Gomes ne marque le 3ème but à la 67ème minute. Sibusiso Vilakazi a sauvé l’honneur pour les "Brazilians" en fin de match (76ème minute).
Rappelons que cet événement entraîné le report du match de Ligue des champions de la CAF entre Horoya et Mamelodi au 22 mai.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...