Le FC Barcelone et Manchester United cibleraient le directeur sportif de l'AS Roma
Le directeur sportif de l'AS Roma, Ramón Rodríguez Verdejo par son travail a attiré l'attention des grands clubs européens, selon Football Italia et La Gazzetta dello Sport.
Les services de l'Espagnol intéressent le FC Barcelone et Manchester United. Les Reds Devils voient en Monchi le remplacement idéal du directeur exécutif actuel du club Ed Woodward, car ils veulent voir à ce post une personne qui a plus de liens avec le sport que les questions financières.
Toutefois, comme l’a noté la source, la probabilité de voir Monchi quitter la Roma est extrêmement faible. Le spécialiste entretient d'excellentes relations avec le président du club italien, James Pallotta, et l'homme d'affaires est prêt à tout mettre en œuvre pour dissuader l'Espagnol. Monchi est arrivé à la Roma en 2016 en provenance du FC Seville.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...