Le dernier rêve de Lionel Messi, le plus grand défi de Cristiano Ronaldo !
Finaliste de la dernière édition de la Coupe du Monde (2014), Lionel Messi va en Russie pour chercher à réaliser l'un de ses plus grands rêves : un sacre mondial avec sa belle Argentine. Pour entrer dans la légende, Cristiano Ronaldo a besoin d’une Coupe du Monde, c'est son plus grand défi.
L'Argentin a tout gagné avec son club, le FC Barcelone : La Liga (9 fois), la Ligue des Champions (4 fois), le mondial des clubs (3 fois), le Ballon d’Or (5 fois). Mais avec l'Argentine, la pullule n'est presque jamais passée : Finaliste de la Copa America (2007, 2015 et 2016) et finaliste de la Coupe du Monde (2014), la Pulga n’a jamais réussi à triompher en sélection nationale. Seul un titre olympique, en 2008, lui sert de maigre consolation.
Âgé de 33 ans, le Portugais n'a jamais gagné une Coupe du Monde, c'est le seul trophée collectif majeur qui manque à l'attaquant du Real Madrid. L’homme de tous les records n’a jamais réussi à dépasser le stade des demi-finales de la plus prestigieuses des compétitions (2006). Ce Mondial russe sera peut-être sa dernière occasion, pour ne pas dire sa dernière chance.
Une chose est sûre, Messi et Ronaldo ne peuvent pas tous les deux remporter le Mondial 2018. Soit l'un triomphe et l'autre tombe, soit tous les deux échouent !
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...