
Le dernier but à deux buts de Cristiano Ronaldo vole la vedette à Mohamed Salah

Cristiano Ronaldo a marqué deux buts dans les arrêts de jeu alors que le Portugal, champion d'Europe, a battu l'Egypte, sept fois champions d'Afrique, 2 à 1 lors d'un match amical international, remportant son duel personnel avec Mohamed Salah.
Ronaldo, apparaissant dans son 900ème match de carrière, a une fois de plus imprimé sa marque à l'effet dévastateur en fin de match.
Dans un premier, il a catapulté le ballon au fond des filets d'une tête ravageuse sur un centre de Ricardo Quaresma, avant d'accroître l'avance du Portugal dans des circonstances presque identiques dans les temps d'arrêts de jeu.
Cependant, la star du Real Madrid, âgée de 33 ans, a dû attendre que le système VAR valide son but après un soupçon de hors-jeu. Sa salve de deux buts a porté son total à 81 buts pour son équipe nationale.
Plus tôt, Salah, qui a brillé à Liverpool cette saison avec 28 buts en Premier League, a ouvert le score à Zurich après 56 minutes.
Après un échange de passes rapide, Abdallah El Said a trouvé Salah dans l'espace pour que son coéquipier batte Beto dans le but portugais avec une frappe du pied gauche à la limite de la surface.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...