
Le défenseur du Havre Samba Diop meurt à l'âge de 18 ans

Le club français du Havre a annoncé que son défenseur Samba Diop est décédé à l'âge de 18 ans.
Le club de Ligue 2 a déclaré que l'adolescent, qui a joué pour l'équipe de réserve du club, est mort vendredi soir.
"C'est avec une immense tristesse que les membres du club ont appris la mort de son joueur Samba Diop", a déclaré Le Havre sur son site internet.
Diop est né en Normandie et l'année dernière, l'équipe des moins de 19 ans a terminé deuxième de sa ligue nationale. Le club n'a donné aucune indication sur les circonstances de la mort de Diop.
"C'est un moment horrible pour les joueurs masculins et féminins, l'école de football jusqu'à l'équipe professionnelle, les membres du personnel et les bénévoles, le personnel administratif et les directeurs", poursuit le communiqué.
"HAC (Le Havre) offre ses plus sincères condoléances à la famille de Samba."
Le match de première équipe du Havre contre Reims a été reporté samedi par respect. Les officiels de la ligue française de football ont déclaré qu'une minute de silence serait tenue avant tous les matchs de Ligue 1 et Ligue 2 ce week-end pour marquer la mort de Diop.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...