Le capitaine de Man City, Vincent Kompany, révèle la raison de l'effondrement face à Manchester United
Vincent Kompany estime que Manchester City aurait dû être "plus prudent" après que Manchester United soit venu d'un anticape de 2 pour gâcher sa fête de Premier League pour le titre.
Le défenseur de City a permis à City de prendre l'avantage en ouvrant la voie, Ilkay Gundogan doublant la mise avant la pause.
Cependant, les célébrations du titre ont été reportées car Paul Pogba a mis un doublé et Chris Smalling a terminé la remontada dans la victoire pour l'équipe de José Mourinho.
Kompany était réticent à blâmer l'horaire chargé des matchs des Blues en tant que facteur contribuant à la défaite.
"Vous savez probablement que la deuxième mi-temps, vous pouvez regarder une équipe qui a eu sept jours pour se préparer et nous avons eu une récupération de trois jours, donc pas de plaintes là-bas", a déclaré Kompany à Sky Sports.
"Mais c'est peut-être ce qui a mal tourné pour nous en seconde période, c'est pourquoi nous aurions dû soit enterrer le jeu en première période, soit réaliser que nous devions être un peu plus prudents en deuxième mi-temps.
"Aucun blâme à personne, mais la réalité de ce jeu est que nous aurions dû l'enterrer.
"Cela aurait été spécial pour les fans, mais d'accord, nous sommes toujours en bonne position pour franchir la ligne d'arrivée et cela reste l'ambition principale.
"La seule chose qui compte est de savoir qui franchit la ligne d'arrivée en premier, nous avons manqué une occasion, mais ce match était un bon match comme la plupart des matchs auxquels nous avons participé cette saison.
"Il semble que dès que l'autre équipe a pris de l'élan, un peu comme mercredi, c'était trop court pour concéder ces buts et nous devrons nous pencher là-dessus.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...