
Le Camerounais Mandjeck rejoint Metz prêté par Sparta Prague

Agé de 29 ans, il a disputé 57 rencontres entre septembre 2015 et juillet 2017, marquant un but lors de la victoire 2-0 à Lille en mai dernier, ce qui a permis au club de rester dans la ligue avant de passer au Sparta Prague.
"J'étais prêt et n'ai pas hésité à signer dès que j'ai eu l'opportunité de revenir pour aider le club", a déclaré Mandjeck à BBC Sport.
"Metz est un club familial et mérite de rester dans la première division, c'est pourquoi j'ai choisi de revenir en prêt", a déclaré Mandjeck, qui n'a aucune option pour rendre le déménagement permanent.
Né à Douala, Mandjeck a débuté sa carrière professionnelle européenne au club allemand de Stuttgart, qu'il a rejoint en juin 2007 en provenance de la Kadji Sports Academy de Douala.
Mandjeck a une expérience antérieure du football français avec des séjours à Rennes et Auxerre entre 2010 et 2013.
Il est passé au club turc Kayseri Erciyesspor en juillet 2013 et a passé deux saisons en Turquie avant de s'installer à Metz le 31 août 2015.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...