Le Cameroun maintient ses engagements envers la Coupe d'Afrique des Nations 2019
Les dirigeants des Lions Indomptables se disent "prêt pour le jour dit" dans le but d'organiser la compétition continentale la plus prisée d'Afrique.
C'est depuis le sommet de l'État que l'affirmation est venue. Le président camerounais, Paul Biya, a tenu à maintenir les promesses de son pays dans le but d'organiser la CAN en 2019. Il a ainsi assuré que le Cameroun "sera prêt le jour dit" pour cette compétition. Le chef d'état en prend ainsi "l'engagement" comme il l'a dit devant les athlètes camerounais revenus des jeux de la Francophonie.
Il répond ainsi directement aux doutes en provenance de la Confédération Africaine de Football. Son président avait notamment indiqué vouloir de nouveau faire expertiser le dossier camerounais car la CAN accueillera désormais 24 pays. Un nouveau cahier des charges devrait notamment être remplis. La fédération cameorunaise a évoqué sa consternation face à ces doutes émis par la CAF.
Source: goal.com
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...