Le Cameroun commence à chercher un entraîneur d'équipe nationale
Le poste vacant d'entraîneur-chef camerounais a été annoncé en ligne par la Cameroonian Football Association (FECAFOOT).
Le poste est devenu vacant en décembre dernier lorsque Hugo Broos a perdu son emploi pour plusieurs raisons, parmi lesquelles l'impossibilité de se qualifier pour la Coupe du monde l'été prochain en Russie et son refus de s'établir au Cameroun.
Le cahier des charges précise que les candidats doivent avoir une bonne connaissance du football africain et être prêts à résider dans la nation d'Afrique centrale.
Selon la FECAFOOT, le nouvel entraîneur-chef dirigera et continuera de bâtir une équipe gagnante qui respecte et vis la philosophie et les valeurs de la fédération.
Le candidat retenu devra démontrer un certain nombre de responsabilités clés, y compris la capacité de travailler dans une équipe en maximisant les opportunités sur et hors du terrain pour renforcer la confiance, la cohésion et l'esprit positif et l'énergie.
La FECAFOOT dit également qu'elle recherche un entraîneur de football exceptionnel avec un bilan constant dans l'environnement professionnel.
L'annonce continue en disant que les candidats devront joindre à la demande un projet de programme de travail couvrant la période 2018-2020 et procéder à une vérification des antécédents dans le cadre du processus de recrutement.
Les candidats intéressés sont censés avoir envoyé leur curriculum vitae au secrétariat du comité de normalisation au plus tard le vendredi 24 mars à minuit.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Le joueur compte passer au Barça
Messi a marqué 14 buts et réalisé 8 passes décisives en 17 matches de ...
Manchester City a perdu face à Tottenham (0-2) lors du match d...
Le contrat actuel de Tadić avec l'Ajax est calculé jusqu'en 20...