L'avenir et le salaire de Karl Toko Ekambi au SCO Angers
Avec une forme prolifique ces deux dernières saisons, avec en particulier ses 16 buts et 4 passes décisives cette saison, l'attaquant camerounais Karl Toko Ekambi n'aura certainement pas de nouveau bail dans son club actuel.
C'est presque une certitude confirmée par le manager général du club Olivier Pickeu, tant l'attaquant est convoîté sur le marché des transferts par les clubs étrangers.
D'après une observations réalisées par le journal l'Equipe, Karl Toko Ekambi compte parmi les salaires les plus élévés du club, avoisinant les 50 000 euros bruts mensuel sans les bonus.
Et bien que l'attaquant camerounais quittera certainement le club, il apportera un plus value de plusieurs millions car arraché à Sochaux en 2016 pour une maudique somme de 400 000 euros, il est actuellement valorisé autour de quinze millions sur le marché des transferts.
Sous contrat avec le club SCO Angers jusqu'en 2020, il est très difficile de le voir arriver au terme de cette contrat, car convoîté par des clubs étrangers notamment en angleterre, en allemagne et en Chine.
Karl Toko Ekambi laissera derrière lui une note positive pour son bref passage dans ce club SCO Angers qui lui a permi de continuer d'évoluer en première division française.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...