Laurent Koscielny manquera la coupe du monde avec la France
Laurent Koscielny a été vu grimaçant hier soir sur la pelouse de l'Atlético de Madrid, et selon la presse anglaise le défenseur français souffrirait d'une rupture du tendon d'Achille droit.
Le français s'est blessé tout seul en début de match contre l'Atlético de Madrid, et apparemment il s'agit d'une zone de son corps qui lui faisait souffrir depuis quelque temps et qui nécessitait des soins quoditiens. Tout le monde a pu voir le défenseur et capitaine des Gunners sortir en larme et être évacué sur civière.
L'attaquant français Antoine Grizemann, a déclaré à beIN Sports, après le match : «Il a pété le tendon d'Achille, ça sent pas bon».
L'entraîneur de Gunners Arsène Wenger et le club ont ensuite confirmé l'information selon laquelle, il s'agirait bien d'une rupture du tendon d'Achille.
«Peut-être que nous aurons des bonnes nouvelles, mais les premiers signes ne sont pas très bons», a déclaré le coach des Gunners.
Lorsque l'on sait qu'une rupture du tendon d'Achille nécessite en général au moins 6 mois pour un bon rétablissement, l'on peut sans aucun doute dire que Laurent Koscielny manquera la coupe du monde en Russie avec la France.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Le joueur compte passer au Barça
Messi a marqué 14 buts et réalisé 8 passes décisives en 17 matches de ...
Manchester City a perdu face à Tottenham (0-2) lors du match d...
Le contrat actuel de Tadić avec l'Ajax est calculé jusqu'en 20...