Laurent Blanc veut à nouveau entraîner un grand club
Après son licenciement du PSG, le vainqueur de la coupe du monde 98, qui a su tenir avec pas mal de succès dans le championnat français les règne du PSG a préféré prendre son temps, et à donc décliné des propositions de clubs. Mais Aujourd’hui, il semble prêt à se lancer à nouveau dans le bain du management d'un équipe.
« J’ai refusé des sollicitations en provenance de clubs étrangers. Personne ne m’a contacté en France. (...) Pour élargir ma réponse, je veux avoir un club en juin et pas en reprendre un en pleine saison. Et il y a une grosse dizaine de clubs qui pourraient m’intéresser, car ils auraient les moyens de faire des belles choses », a indiqué le Cévenol dans les colonnes du Parisien ce lundi matin.
« L’Allemagne est un beau championnat, mais je ne parle pas cette langue. Manager est quelque chose de difficile quand on communique mal. Après, j’ai beau dire que je suis exigeant, il faudra bien qu’un grand club s’intéresse à moi. Sinon je me rendrai à l’évidence et je songerai à autre chose. J’ai été sollicité, mais pour une sélection, c’est non. Surtout quand ce n’est pas celle de son pays. Une sélection doit faire vibrer la fibre nationale. Donc j’ai décliné (l’offre des États-Unis, ndlr) », a-t-il ainsi poursuivi dans le quotidien régional.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...