L'association espagnole des footballeurs s'est opposée à la tenue de matchs de la liga aux États-Unis et au Canada
Le président de l'Association espagnole des joueurs de football David Aganso a fait une déclaration officielle après avoir rencontré les capitaines des clubs, qui a eu lieu hier, le 22 août 2018.
« Les footballeurs sont indignés et surpris, et nous avons tous à l'unanimité décider de dire NON. Les joueurs ne veulent pas disputer des matchs à l'étranger, et ces innovations doivent être plus cohérentes en tenant compte des intérêts des autres.
Cette décision est une manifestation de manque de respect envers les joueurs, les arbitres et les fans. D'après mes informations, certains clubs sont favorables à la tenue des matchs en Amérique, mais je représente les joueurs. Nous devons faire une déclaration, et si vous ne tenez pas compte de notre opinion, pour résoudre le problème. Nous ferons une grève, si c'est ce dont vous avez besoin », - déclarait David Aganso à ESPN US.
Un peu, plutôt, il a été signalé que la ligue espagnole a conclu un accord avec une société multinationale pour une durée de 15 ans. Et un ou deux matchs de la liga auront lieu aux États-Unis et au Canada.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...