
La star du PSG, Neymar, condamnée à payer une amende à un médecin privé pour la naissance prématurée de son fils il y a six ans

Neymar a été condamné par un tribunal brésilien à payer une amende à un médecin privé qui a supervisé la naissance de son fils prématuré, Lucca, il y a six ans.
Le tribunal a rejeté l'appel de la star du PSG Neymar et lui a ordonné de verser une indemnité de 3 399 £ (15 000 real brésiliens) au Dr Herbert Kramer et à son équipe.
Un juge de la Cour de Justice de Sao Paulo, dans l'Etat brésilien du même nom, a jugé que le footballeur et la mère de Lucca, Carolina Dantas, "avaient connaissance de devoir payer les services du Dr Kramer".
Lors de la première audience l'année dernière, Neymar a été condamné à payer £ 10 193 (45 000 BRL), qui a augmenté à la deuxième audience à £ 11 552 (51 000 BRL).
Les deux chiffres étaient encore inférieurs à ce que le médecin avait initialement cité.
Le montant correspond aux services fournis par Kramer et son personnel après qu'ils se soient déplacés de Santos à l'hôpital Sao Luiz à Sao Paulo pour aider à la naissance de Lucca en 2011.
Le médecin a expliqué que le montant était justifié parce qu'il a dû fermer son cabinet privé pendant une semaine avant la naissance pour être facilement disponible, en plus des services fournis en raison de l'accouchement prématuré.
Neymar a fait valoir que le prix facturé n'était pas le même que celui convenu au début et que le montant a continuellement augmenté simplement parce qu'il est une célébrité.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...