La star de Séville explique pourquoi il portait des protège-tibias Cristiano Ronaldo lors de la défaite 5-0 contre le Real Madrid
Le milieu de terrain de Séville, Guido Pizarro, a dû s'expliquer après avoir été repéré en portant des protège-tibias Cristiano Ronaldo lors de la défaite de son équipe face au Real Madrid.
Les caméras de télévision ont filmé les protège-tibias rose vif à côté de sa chemise pliée avant le match, déclenchant une frénésie sur les médias sociaux.
La journée de Pizarro est alors passée de mal en pis alors que la maison blanche a battu ses rivaux de La Liga 5 à 0, rendant le choix du protège-tibias de l'Argentine encore plus embarrassant.
Le milieu de terrain s'est excusé auprès des supporters de Séville après le match et a expliqué qu'il ne lui restait plus d'autre choix que de porter les jambières de Cristiano Ronaldo.
Selon Pizarro, sa paire habituelle s'est cassée peu de temps avant le coup d'envoi et il a été désespérément à la recherche d'un jeu de remplacement.
Il finit par mettre la main sur des pièces de fortune à l'intérieur du Bernabeu, ce qui représentait justement le fameux branding CR7 de Ronaldo.
Durant ce match, Nacho a ouvert le score pour La maison blanche, engageant dès la troisième minute le travail de démolition de Séville.
Ronaldo a également marqué deux buts dont un pénalité - avant que Toni Kroos et Achraf Hakimi aient tué le match avant la mi-temps.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...