La star de Chelsea, Cesc Fabregas, raconte comment José Mourinho est passé de l'ennemi à un ami pour la vie
Fabregas affrontait fréquemment les équipes de Mourinho lorsque le Portugais était en charge de Chelsea et du Real Madrid.
Mais la paire a développé une amitié lorsque le milieu de terrain a quitté Barcelone pour passer à Stamford Bridge en 2014.
Avec Mourinho à United, Fabregas et lui sont de nouveau rivaux en termes de football mais il n'y a pas d'animosité entre eux.
S'adressant au magazine Vanity Fair à ce sujet, Fabregas a déclaré: "José Mourinho? Il était mon ennemi quand il était à Madrid ou à Chelsea.
"Nous étions en compétition et nous voulions gagner contre l'autre. Puis je suis devenu son joueur à Chelsea et j'étais complètement derrière lui. C'est le football aujourd'hui. J'ai beaucoup appris de lui et j'ai des souvenirs très positifs avec lui que je garderais pour la vie."
Après avoir eu de la peine a trouvé un temps de jeu régulier la saison dernière, Fabregas a été fortement impliqué pour Chelsea cette campagne.
Fabregas s'est présenté hier alors que Chelsea a remonté le score pour battre Watford 4-2 lors d'une rencontre spectaculaire à Stamford Bridge.
L'équipe d'Antonio Conte a rebondi après une période difficile qui lui avait fait perdre ses deux précédents matches de Premier League.
Quant au déménagement à Stamford Bridge il y a trois ans, Fabregas a ajouté: "J'ai trouvé le bonheur absolu à Chelsea. La famille est ravie, totalement adaptée à la vie à Londres et les fans m'aiment. Je suis trop content de changer de club, à part le fait ma famille et mes amis à Barcelone me manquent."
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...