
La star d'Arsenal Jack Wilshere fait un commentaire sur le but d'Antoine Griezmann

Les Gunners ont joué contre 10 hommes pour près de 80 minutes de leur match aller en demi-finale de la Ligue Europa mais n'ont pas pu en tirer pleinement parti.
Sime Vrsaljko a récolté deux cartons jaune, une pour une faute sur Wilshere, à seulement 13 minutes du début du match.
L'équipe d'Arsène Wenger a assiégé le but des visiteurs, mais il a fallu une heure pour percer cette défense.
L'international anglais a envoyé une balle au deuxième poteau où se trouvait Alexandre Lacazette qui a poussé le ballon au fond des filets.
Et pendant qu'Arsenal cherchait à augmenter leur avantage, ils ont réussi à se tirer une balle dans le pied avec une gaffe défensive typique.
Laurent Koscielny ne parvint pas à dégager un ballon qui a profité à Antoine Griezmann qui a battu David Ospina pour remettre les pendules à zero.
Wilshere n'était pas content après le match car il sentait qu'il y avait une infraction dans la préparation du dernier but de l'Atlético.
"Tout ce dont je me souviens, c'est que Danny s'est peut-être fait faucher", a déclaré Wilshere au site officiel d'Arsenal.
"Je ne sais pas vraiment car je ne pouvais pas voir d'où je venais - et ensuite leur joueur l'a accroché.
"Tout à coup Griezmann est dans la surface de réparation et vous ne pouvez pas donner une chance à un joueur de sa qualité à ce moment-là.
"Ils ont eu un peu de chance avec le rebond de David, mais si vous donnez une chance à un joueur comme ça, il va vous punir."
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Le joueur compte passer au Barça
Messi a marqué 14 buts et réalisé 8 passes décisives en 17 matches de ...
Manchester City a perdu face à Tottenham (0-2) lors du match d...
Le contrat actuel de Tadić avec l'Ajax est calculé jusqu'en 20...