La fille d’Hervé Renard, agressée à Abidjan ?
Candide Renard (21 ans), la fille du sélectionneur français du Maroc, Hervé Renard, aurait été agressée à Abidjan à l’issue de la victoire des Lions de l’Atlas face aux Éléphants (2-0). L’information est relayée sur les réseaux sociaux en Côte d’Ivoire en s’appuyant sur une vidéo. L’agression aurait eu lieu en représailles, Renard étant le sélectionneur qui a remporté la coupe d’Afrique des nations avec la Côte d’Ivoire en 2015, avant de la priver de Mondial il y a quelques jours avec le Maroc. Ce qui pourrait avoir été vécu comme une trahison par des fans.
« Ma fille a voulu descendre sur le terrain, comme d’autres membres de la délégation marocaine. Or il y a une grille qui sépare cette tribune du tunnel qui mène au vestiaire. Quand la grille s’est ouverte, des gens se sont se faufilés. Dans l’agitation, il y a eu une bousculade, la police a distribué quelques coups de matraque au hasard, et ma fille a été touchée » a de son côté explique le technicien français au magazine Jeune Afrique.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Le joueur compte passer au Barça
Messi a marqué 14 buts et réalisé 8 passes décisives en 17 matches de ...
Manchester City a perdu face à Tottenham (0-2) lors du match d...
Le contrat actuel de Tadić avec l'Ajax est calculé jusqu'en 20...